Comment choisir ses bijoux ?

Les bijoux sont portés depuis des siècles dans le but d’améliorer l’apparence. Les bijoux sont fabriqués à partir de nombreux éléments à la fois naturels comme le bois ou avec des métaux précieux et des pierres précieuses. Ils peuvent également être fabriqués avec des matières synthétiques.


A l’heure actuelle nous avons la chance d’avoir un large éventail de bijoux: des bijoux fantaisie ou bijoux ornés de diamants et d’or, des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles, on les retrouve dans toutes les tailles, formes et styles. Voici un site qui propose des bijoux fantaisie pas cher.

Tout le monde aime porter des bijoux, mais savez-vous bien les choisir?

1) Pour choisir les colliers

Tout comme les vêtements, les styles de colliers peuvent impacter la perception d’autrui sur votre taille. Si vous êtes de petite taille et que vous souhaitez allonger votre allure, il est conseillé d’opter pour un collier en forme de V ou en forme de Y.

Dans le cas contraire si vous êtes grande et que vous souhaitez apparaître comme plus petit, il est conseillé de choisir des colliers courts, ras le cou.

2) Pour choisir vos boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles vont pouvoir jouer sur la forme de votre visage. Selon la forme de votre visage, vous pouvez porter des boucles d’oreilles pour accentuer ou effacer un trait, que votre visage soit rond, rectangulaire, carré, ovale etc….

3) Pour choisir vos bracelets et vos bagues

Les mains accompagnent la parole, les bracelets et les bagues sont un élément qui va donner une forme à vos bras et à vos doigts. Selon la taille de vos poignets et de vos doigts vous devez choisir des bijoux de taille plus ou moins grande. Pour affiner vos doigts et vos poignets optez pour des bijoux fins.

Cependant il est essentiel de garder à l’esprit que lorsque vous choisirez vos bijoux le plus important et d’acheter ce que vous aimez et que vous apprécierez porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *