Lingerie Fine : Toutes Tendances pour être Belle cet Hiver

La lingerie fine est un atout indispensable pour sublimer la féminité avec élégance et finesse. Cet hiver les marques rivalisent d’imagination pour offrir des modèles inédits et remarquables. Vêtir son corps de soie, de tulle, de dentelle ou de résille est un rituel de séduction imparable pour mettre en valeur sa silhouette et ses courbes. Mais quelles sont les grandes tendances de cet hiver 2018 ?

Cette saison  on conserve tout notre sexy appeal dans une lingerie fine et glamour, en effet les marques proposent des collections qui font la part belle à la sophistication avec des modèles très raffinés confectionnés dans des matières en dentelle  florale légère, confortable et douce.

Découvrez nos 3 cœurs de cœur de la saison :

La parure de Lingerie Rouge :

Cet hiver la couleur rouge est à l’honneur, couleur de l’amour et de la passion elle se décline sur les podiums du rouge vif au rouge bordeaux. Cette couleur chaude ne laisse pas indifférent et cette parure de la marque de lingerie de luxe Axami en fait la parfaite démonstration, cet ensemble composé du soutien gorge haut de gamme de grande qualité offre un parfait maintien de la poitrine grâce à ses armatures quant à ses bonnets push-up, ils rehaussent la poitrine pour faire un merveilleux décolleté. Sa délicate dentelle mariée à de la fine résille est d’une extrême douceur. De plus des ornements originaux viennent le décorer. Il est accompagné de son string tout aussi original où l’on retrouve les ornements brillants du soutien gorge. Une idée cadeau pour Noël qui comblera votre partenaire.

 

L’ensemble Porte Jarretelles Bleu Marine :

Une autre inspiration de la saison la couleur bleu marine qui s’invite de plus en plus dans nos tiroirs de lingerie, pour notre plus grand bonheur.
Ce ravissant ensemble sexy bleu foncé en est l’exemple. Ultra féminin il est composé de 3 pièces : le soutien gorge de forme triangle est orné de dentelle noire, il s’attache autour du cou et dans le dos, le porte-jarretelle en fine résille noire transparente et le string bleu marine assorti avec dentelle noire. Un petit noeud en satin bleu avec une perle décorent le soutien gorge et le string de cette très jolie parure de la marque de lingerie fine Obsessive.

Le Body Tendance :

Pour finir, la pièce incontestablement tendance de la saison : le body qui présente de nombreux atouts, car il s’adapte à toutes les morphologies, il est confortable, pratique et son effet seconde peau qui réchauffe en fait le sous vêtement idéal de l’hiver tout en restant séduisante. Tout comme le charmant body bleu de la marque de lingerie féminine Mapalé. Ce body sexy est l’accord parfait de la dentelle florale et de la  fine maille, sa terminaison en shorty en fait une pièce agréable à porter. De plus ce modèle offre un magnifique dos nu qui met en valeur la chute de reins.

 

Vous pouvez retrouver ces modèles de lingerie sexy chez Miss Glam boutique en ligne de dessous féminins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *