Comment avoir des ongles parfaits

ongles parfaits

Il ne fait pas de doute que les femmes disposent d’un pouvoir inébranlable de séduction voire d’attraction des hommes. Dans le souci de mieux optimiser ce don naturel, elles font recours quelques fois à d’autres éléments de beauté et d’entretien corporels à l’instar de la manucure qui rend les ongles parfaits.

 

La pose des ongles et la beauté de la main

 

ongles et beauté des mainsPour garantir la réussite de cette opération et avoir les ongles parfaits, il est crucial pour vous de vous orienter vers les instituts de renommées. Ces derniers disposent plusieurs variétés et types de produits d’origine devant répondre à vos multiples préoccupations. Les femmes trouveront inéluctablement une grande satisfaction pour leurs problèmes même ceux qui semblent irréalistes et elles auront enfin des ongles parfaits. En plus des produits mis à votre disposition, vous avez des professionnels qui vous conseillent en fonction de votre situation. Il est à noter que vous pouvez jouir d’un service de pose des ongles individuelle. Ce service s’adresse particulièrement aux femmes qui ont un calendrier saturé ou qui ne peuvent pas pour une raison ou une autre se rendre dans ces lieux de beauté. En d’autres termes, vous pouvez profiter des multiples conseils de ces professionnels pour rendre vous-mêmes vos ongles parfaits. Pour cette dernière option, il vous faut nécessairement bien assimiler et bien maîtriser les techniques de pose des ongles. La réussite de cette opération ne tient pas compte du fait que vous soyez droitière ou gauchère.

 

La méthode de la pose des ongles

 

pose de vernisVous devez respecter scrupuleusement les étapes suivantes afin de garantir la réussite et avoir des ongles parfaits. Vous avez :
1- La préparation des ongles : au cours de cette phase, vous devrez faire le choix des différentes tailles des ongles et aussi des motifs qui correspondent à vos désirs. Vous devez ensuite enduire ces ongles artificiels avec des liquides antiseptiques et protecteurs.
2- La préparation des zones de pose : vous ne devrez pour aucune raison placer les ongles sans au préalable nettoyer les ongles naturels qui constituent les zones de pose. Le non-respect de cette étape pourra causer des démangeaisons voire des irritations insupportables de la peau. Il est capital de toujours appliquer soigneusement les solutions indiquées avant la pose des ongles proprement dite.
3- La pose des ongles : pour avoir les ongles parfaits, vous devrez réaliser cette étape en soulevant légèrement les terminaisons des doigts. L’usage des matériels adaptés est très déterminant pour la réussite de cette opération des ongles parfaits. Vous pouvez avoir entre autres le gel, l’antiseptique, la colle à ongles, les limes, les ciseaux…

 

Les types des ongles

En général, on vous propose deux types d’ongles :
• Les ongles en gel : ils sont les plus sollicités sur les marchés puisqu’ils garantissent les ongles parfaits. En plus, ils sont moins coûteux.
• Les ongles issus de la résine : ceux-ci sont moins sollicités puisqu’ils offrent moins de confort bien qu’ils soient aussi luisants et beaux.
Il est évident que la beauté de la femme s’accentue lorsque cette dernière a des ongles parfaits. En plus, ceux-ci n’ont aucune conséquence sur leur santé.